En route pour une nouvelle saison !

Et oui, cela va bientôt faire un an que nous avons eu la bonne idée de déménager vers le soleil. Un an que nous avons été accueilli par Cannes. Et je dois dire que le bilan pour le moment est plutôt positif. Je ne vous dirait pas que tout est rose et que nous vivons dans le monde des Bisounours, mais quand vous quittez Paris, tout vous semble moins… ou plus… en fait c’est différent. Voilà, le bon terme, c’est différent. Paris sera toujours Paris, mais la côte d’Azur a des charmes que même avec la meilleur volonté du monde, Paris n’aura jamais. Et notamment le soleil. Alors que mes anciens congénères se gèles les c… dans la capitale, ma famille et moi profitons du soleil azuréen et même des plages.

Et le travail ? Et bien figurez vous qu’il y en a. Et plein d’ailleurs! Il vous suffit de vouloir travailler. En ce qui concerne l’univers des Start-up, je commence à entrevoir la véritable dynamique de cette région. Que ce soit l’Azur Digital Day, les TedX, et bien d’autres choses encore, la côte d’Azur s’organise, se met en marche, avance et plus vite qu’on ne le crois. Vous qui voulez créer votre Start-Up, venez le faire ici !!! Si vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins pour votre avenir !

J’ai également découvert que sortie du Festival de Cannes, Il y a des évènement autrement plus formidable pour ceux qui veulent entreprendre. Le Cannes Lions fait partie de ceux là. Cet évènement mondial réunit chaque année en juin les publicitaires du monde entier et se veut le Festival international de la créativité.

Et puis il y a Mougins ! J’ai découvert le compromis idéal. La ville qui se trouve être à la croisé du Lifestyle à la Française et des nouvelles technologies. Entre Cannes & Sophia, dans l’arrière Pays, ce village trône fièrement comme aurait pu le faire se petit village d’irréductibles bretons. Si Astérix était sudiste, il serait Mouginois pour sur ! On y croise les grands chefs, certaines stars du showbizz. Mougins c’est un monde à part. Vous qui voulez vous installer dans le sud, c’est ici qu’il faut être, à proximité de tout et loin de rien.fond_villageV2

 

Laisser un commentaire

